Madagascar est un pays qui offre beaucoup d’opportunités ; beaucoup de services sont encore à développer. MDG Services souhaite développer l’entreprenariat et propose des services d’assistance administrative à ceux qui ont choisi l’expatriation à Madagascar..
Pour une expatriation à Madagascar, un visa transformable est nécessaire. Il s’agit d’un visa de un mois qui permettra à l’intéressé de demander un visa long séjour.
Ce visa transformable, généralement obtenu auprès des Ambassades de Madagascar, est délivré à l’appui d’une demande motivée relative au projet (investissement, regroupement familial, travail, mission retraite...)
MDG Services vous accompagne dans la constitution, le dépôt et le suivi de l’avancement de vos dossiers jusqu’à l’obtention du visa souhaité.
Une fois arrivé à Madagascar, vous avez 30 jours pour demander un visa long séjour à partir de votre visa transformable. Les démarches ont été simplifiées pour les investisseurs et travailleurs avec l’institution de l’EDBM représentant toutes les administrations. Pour les autres catégories de visa, on doit se rapprocher d’autres bureaux administratifs pour la demande de visa long séjour.
En tant que facilitateur, MDG Services vous accompagne dans la constitution, le dépôt et le suivi de l’avancement des dossiers jusqu’à l’obtention du visa long séjour.
En confiant vos projets à MDG Services, vous bénéficiez d’une assistance administrative pour vos différentes démarches à Madagascar (inscription aux Caisses Sociales, recherche de mutuelles, recherche d’écoles, recherche de local ou de bureaux …).
Un partenaire solide
MDG Services assure depuis, 2013 plusieurs dossiers de demandes de visa long séjour et de cartes de résident. Maîtrisant les différentes problématiques d’installation à Madagascar, notre équipe vous assure un accompagnement sur le long terme dans toutes vos démarches administratives.
Des offres complètes
En dehors du service d’assistance à l’expatriation, MDG Services propose également de nombreuses formules d’assistance administrative de la création de votre entreprise à la gestion de sa fiscalité en passant par les ressources humaines. Vous pouvez ainsi vous focaliser sur le développement de votre activité professionnelle si vous êtes investisseur.